Peut effectuer des opérations de greffe de cheveux très réussies. Notre équipe et notre processus de greffe de cheveux peuvent être d’une qualité aussi élevée. Cependant, suivre ou non les instructions avant et après la greffe de cheveux peut affecter les résultats de la procédure.
Pour que la greffe de cheveux donne de meilleurs résultats, vous devez éviter de boire de l’alcool avant la procédure. Comme dans de nombreuses chirurgies, ne pas boire d’alcool avant l’opération est une règle de l’opération. Dans cet article, nous vous expliquerons comment l’alcool affecte la greffe de cheveux.
Puis-je boire de l’alcool avant la greffe de cheveux?
Vous ne devez pas consommer d’alcool une semaine avant la greffe de cheveux. Cette période est importante pour que l’alcool dans le sang se dissolve et que votre tension artérielle revienne à la normale. Plus important encore, il aide à réduire le risque de complications et donne à votre greffe de cheveux les meilleures chances de succès.
De plus, la semaine avant la greffe de cheveux,
- Aliments épicés
- Ail
- Caféine
- Multivitamine
- Alcool
- Cigarette
- Exercices intenses
tous ces effets affectent le flux sanguin vers le cuir chevelu.
Puis-je boire de l’alcool après une greffe de cheveux?
Il n’est pas recommandé de boire de l’alcool après une greffe de cheveux. L’alcool augmente le risque de complications pendant et après la chirurgie. Cela peut également compromettre le succès du traitement. Cela peut également menacer la survie des greffes de cheveux (racines) transplantées.
Pour ces raisons, il est conseillé aux patients de ne pas consommer d’alcool pendant un certain temps avant et après la greffe de cheveux.
Combien de temps après la greffe de cheveux pouvez-vous boire de l’alcool?
Vous ne devez pas consommer d’alcool pendant 10 jours après la greffe de cheveux afin d’augmenter la probabilité de cheveux nouvellement transplantés et d’avoir un processus de récupération rapide et en douceur. Si vous souhaitez le boire, il est fortement recommandé de le faire très peu. Il est également important que vous consommiez des liquides. Surtout, vous ne devez pas être déshydraté.
Boire beaucoup d’eau aide les plaies à guérir plus rapidement dans la zone transplantée des cheveux. Il favorise également la croissance optimale des greffes de cheveux (follicules pileux).
Effets de l’alcool
- Dilue le sang
- Il provoque un gonflement
- • Sèche le corps
No comments:
Post a Comment